Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
{=)=]=\-_-XDXP=3>.
26 février 2008

# Amour romanesque #

Amour.Toujours.Eternité.Promesse.Bisous.Engueulades.Pardon.Sourire.Calins.Yeux étoilés.L'amour est un [labyrinthe] où l'on se perd.J'aime m'y perdre.Dans ses bras.Il me protège.Pourquoi parler quand tout va pour le mieu.Pourquoi crier aux autres qu'on s'aime puisqu'on se le cri déjà mutuellement.Je suis amoureuse.Chut.                                  

Photo0166

                                                                                                                          [Love]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cest vrai ce st leur sa qu es ce qu on a rien a dire nous les gars on met tout ce qu on veut dans nos pc ou nos chambre
>
coucou mon pti Marilin contente de te connaitre mddrr le vieu delir kon cest taper en cours d'hstoire ( avec les voiture ki vole...) mddrrr <br /> <br /> <br /> <br /> bon gr0o0o0o0o0o0o0o Bisouuuxxx<br /> <br /> <br /> jtddddrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ItaliAaAaA
M
et ouii l'envie de recommencer nous prend et moi j'aimerais bien mais sa pas possible ... pmais faut faire avec squ'on a ... allez courage sa va s'arenger !!!!! bizzous jtdrrr
Publicité
Publicité